Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 test burnout dominator

Aller en bas 
AuteurMessage
nathanl36
Fondateur du forum & admin site
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 25
Localisation : neupré
mes burnout(s) : 2,3,4
mes console(s) : xbox 360 ps2 PS1 ninendo ds gameboy colour gameboy pocket
Date d'inscription : 17/07/2006

Garage
Nombre de course: 4
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2

MessageSujet: test burnout dominator   Sam 24 Mar - 2:30

Graphismes
18/20 C'est le moteur de Burnout Revenge qu'on retrouve ici et qui s'amuse toujours à faire cracher ses tripes à la PS2. L'impression de vitesse est toujours aussi saisissant, de même que l'effet de flou qui embellit l'image sans pour autant la rendre illisible. En mode Road Rage, votre machine de guerre aura même la joie de se déformer un petit peu jusqu'à l'inévitable destruction. Bref, du tout bon.
Jouabilité
17/20 Plus délicate quand dans Burnout Revenge à cause d'un trafic redevenu solide et des circuits plus orientés vers la course que vers le Takedown, la maniabilité du soft reste malgré tout exemplaire et relativement facile à maîtriser. En revanche, décrocher la médaille d'or dans certains modes de jeu, notamment en Déjanté, demande des trésors de patience et des réflexes surhumains. Et plus vous progressez, plus la nécessité de réaliser des chaînes de Burnouts se fera pressante. Voilà de quoi vous stimuler et vous pousser à exceller !

Durée de vie
15/20 C'est maintenant une habitude avec Burnout, le nombre d'épreuves proposées devrait vous tenir suspendu à l'accélérateur, la bave aux lèvres, pendant de très nombreuses heures. Cela dit, le mode Crash a tout simplement disparu, tout comme la possibilité de jouer en ligne ! Si ce n'est déjà fait, il ne vous reste plus qu'à investir dans un deuxième pad et une plus grande télé pour pouvoir défier un pote en écran splitté.

Bande son
16/20 Bruitages de qualité et musiques rock dans la plus pure veine des autres épisodes constituent une trame de fond solide pour un tel jeu. Lors des menus, vous retrouverez les morceaux de l'épisode Revenge, histoire de vous montrer que vous êtes toujours en terrain connu...

Scénario
-/20 Néant.

Note Générale
16/20 Un excellent petit Burnout. Presque parfait en terme de jouabilité, puisque les diverses améliorations sont pour le mieux, le soft oublie tout de même en chemin quelques-uns des plus agréables moments des précédents épisodes (Crash, où es-tu donc doux prince ?). Burnout Dominator semble donc étrangement incomplet, même si le plaisir de jeu ainsi que l'adrénaline sont toujours présents. Quoi qu'il en soit, si vous attendez des changements plus radicaux, il serait plus avisé d'attendre la sortie du prochain épisode sur PS3 et Xbox 360.



pour plus de détails:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007491-burnout-dominator-test.htm

_________________

avant de poster merci de lire la charte du forum
Je vaux 6 175 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnout-station.c.la/
 
test burnout dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Autres-
Sauter vers: