Retour sur Burnout-station


 
AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 test de burnout paradise version démo

Aller en bas 
AuteurMessage
Day-crash
Gay friendly du sondage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 30
Localisation : la teste (pres de bordeaux)
mes burnout(s) : B2, B3, BR, BL
mes console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 17/09/2006

Garage
Nombre de course: 3
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1

MessageSujet: test de burnout paradise version démo   Sam 5 Jan - 16:25

Les épreuves dans la démo de burnout paradise sont au nombre de 3, qui sont :
- Parcours Burning (Objectif chrono de 1 minute 20)
- Course (arriver le 1er, il n’y a ni dernière ni deuxième ^^)
- Cascade (Objectif score de 50.000 points (cascade en tout genre))

L’animateur qui vous suivra tout au long de votre course effrénés dans les rues de paradise city, n’ai autre que DJ DIABOLIKA qui anime crash FM. Vous aurez une multitude de saut et de rampes pour faire vos cascades en tout genre, vous pouvez maintenant érafles des voitures ou même les percuter sans vous crashez a une seul condition il faut que votre caisse n’ai pas subit de trop lourd dégât juste avant. Une petit effet camera se produira lord d’un crash spectaculaire qui ne vous ferra pas perdre votre continuité.
Vous pourrez monter dans des parking, tout en haut de chaque parking vous pourrez trouver de 1 à 3 rampes de saut en tout genre, qui vous permettrons de battre le record de temps en l’air ou de passer de toit en toit pour pouvoir trouver les panneaux burnout.
Les panneaux burnout sont au nombre de 15, vous les trouverez assez facilement pour la plupart, certain vous demanderons un peu plus d’effort que pour d’autre.
Les cascades, vous trouverez pas mal de rampes de saut en tout genre dans paradise city de la simple rampes ou de la rampes pour faire des tonneaux, jusqu'à des rampes pour monter haut en hauteur.
Une partie de l’autoroute vous sera ouvert, seulement aucune voiture ne circule dessus dans la démo. Mes vous pourrez trouvez bien plus comme des rampes de saut, des passages secret et même trouver des panneaux burnout qui, alors, vous s’emblez inaccessible du a sa hauteur.

Vous pourrez vous procurez vos caisses dans la casse, pour le moment la seul caisse de la démo que vous pourrez disposez et la HUNTER CAVALRY dont voila sa structure :
Vitesse : 2/10
Boost : 1/10
Puissance : 5/10

Vous trouverez également dans le jeu des station essence qui vous permettrons de recharger directement votre boost, pratique quand l’on n’en a besoin ^^
Vous trouverez également des garages qui vous permettrons eux de retaper votre caisse, qui, je n’en doute pas, subirons des dégât pendant votre visite de la ville ^^ ou même d’une course. Petit conseille quand vous irez cherchez votre caisse dans le junk year elle sera en très mauvaise état donc prenez le temps de la réparer avant sinon sa pourrez vous être fatidique.
Vous trouverez également des stands de peinture, comme son nom l’indique vous pourrez repeindre votre caisse là-bas. Par contre elle ne bous permettra pas de la choisir a votre envie, dans la démo tout du moins.

Je tiens aussi a préciser que pendant le jeu ou une course ou même online il n’y a aucun chekpoint a passer a vous de trouvez la route la plus rapide, et se n’ai pas forcement la ligne droite !

Vous pouvez brancher une caméra USB, qui vous permettra d’avoir votre photo sur votre permis de conduire et vous pourrez même voir vos émotions ou se des autres joueur lors d’un crash (non testé)

Prochainement une description détailler du mode online et des défis freeburn. ^^
Plus une liste détailler des panneaux burnout et des sauts.
La liste des emplacements des stations-service, garage, etc..
Liste des musiques de burnout paradise mis en ligne !



Info de dernière minute du site officiel :

Citation :
Du 4 au 14 Janvier 2008, les serveurs online de Paradise City peuvent accueillir 8 joueurs par session, au lieu de 4.
En plus de cela, 13 nouveaux défis Freeburn sont disponibles : 3 pour les parties à 5, 6 et 7 joueurs et 4 pour les parties à 8 joueurs.
Burnout Paradise offre un environnement ouvert immense, construit pour la vitesse, l’exploration et l’adrénaline. La démo du jeu est disponible sur le PlayStation®Network et le Marché Xbox LIVE™.




Réouverture du forum, lundi normalement !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnout-station.c.la/
 
test de burnout paradise version démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnout-station forum :: Jeu Video en Général :: News :: Autres-
Sauter vers: