Retour sur Burnout-station

AccueilAccueil  burnout-stationburnout-station  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore des info sur burnout 5

AuteurMessage
nathanl36
Fondateur du forum & admin site

Masculin
mes burnout(s) : 2,3,4
mes console(s) : xbox 360 ps2 PS1 ninendo ds gameboy colour gameboy pocket

Garage
Nombre de course: 4
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 2

MessageSujet: Re: Encore des info sur burnout 5   Sam 30 Sep - 17:25

voici une autre new que j'ai trouver sur un autre site

Nos amis de Xbox attitude ont mis en ligne quelques infos importantes, issues du magazine officiel PS3, sur Burnout 5 :

- Le développement a été recommencé à zéro par rapport aux épisodes précédents histoire de faire un vrai jeu next gen avec un nouveau moteur physique etc...

- Dans Burnout Revenge il y avait 12 points d'impact sur les bagnoles, dans Burnout 5 il y en a 80. La voiture peut par exemple être totalement coupée en deux.

- La partie audio passe également la vitesse supérieure dans le but de nous plonger vraiment dans l'ambiance, on passe ainsi d'une trentaine de sons différents au millier.

- Les voitures ne sont pas sous licence.

- Le monde ouvert dans lequel on évoluera (Paradise City) est entièrement fictif mais s'inspire de divers endroits réellement existants. Ainsi le centre ville s'inspire de New York, les docks de ceux trouvés à Shanghai ou encore la région montagneuse de celle du Montana.

- Chaque voiture dispose de 20 violations de conduite à effectuer. Il y a également des sortes de violations spécifiques selon l'endroit où vous vous trouvez ce que rallonge la liste à près de 200.

- 34 rivaux sont sur l'île avec une présence constante.

- Criterion réfléchit à un système de jeu en ligne innovant...

En gros, un renouveau pour Burnout qui ne devrait pas nous décevoir

comme j'ai vus qui en a qui' ont mis la source je la mets aussi

source: http://www.xboxlive.fr

avant de poster merci de lire la charte du forum
Je vaux 6 175 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnout-station.c.la/
nathanl36

Masculin

Garage

MessageSujet: Re: Encore des info sur burnout 5   Lun 2 Oct - 22:36

et en voici une autre ou il y a beaucoups de chose donc nous avons deja parler mais j'ai trouver qu'il y avais des truc assez important:

Personne ne sera surpris en apprenant l'annonce officielle de Burnout 5 sur Playstation 3 et Xbox 360. Toujours en développement dans les studios anglais de Criterion, ce jeu de caisse explosif reviendra donc sur consoles nouvelle génération dès l'année 2007. Electronic Arts annonce la mise en place d'un tout nouveau gameplay dit de « révolutionnaire ». Le joueur se verra propulsé dans la ville de Paradise City. À l'instar d'un certain Test Drive Unlimited, on pourra se déplacer librement sur la carte. On imagine déjà une ville immense où chaque intersection peut devenir une source de carnage.

Bien entendu, le but du jeu reste inchangé, à savoir causer un maximum de dégâts avec sa monture. Le studio Criterion va s'appuyer sur un nouveau moteur physique basé sur Havok. La plupart des décors seront également destructibles. Lorsque l'on jette un oeil sur le glorieux passé de la série, on ne peut que baver d'impatience en attendant les premières images.

nathanl36

Masculin

Garage

MessageSujet: Re: Encore des info sur burnout 5   Sam 7 Oct - 20:56

en voici une autre ou il y a des truc qu'on a deja parler (j'ai pris une petite partie):
Dans le même temps, les développeurs expliquent que "Burnout 5 constitue une réinvention de la série, bâtie sur les possibilités de la PS3 et de la X360". Dès lors, et si l'on pense aux capacités de Criterion à tirer le meilleur des supports de travail, nul doute que Burnout 5 devra s'imposer comme un véritable hit pour ne pas décevoir les nombreux fans de la série. A suivre, en espérant voir rapidement les premiers visuels du jeu...

texte ecrit par: xxxxxxxxxx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des info sur burnout 5   

Encore des info sur burnout 5
Page 1 sur 1